+1 vote

2 Réponses

0 votes

La culture est les caractéristiques d'une société. Les coutumes, les costumes, la cuisine, la langue, l'art, l'architecture, la musique et l'histoire constituent la culture d'un point de vue social.

La société peut simplement signifier le peuple, sa culture et sa politique. Lorsque les questions de culture sont considérées, la société se définit par sa perspective sociale. Lorsque les questions de politique sont considérées, la société se définit par son économie, ses lois, sa gouvernance.

La politique est le moyen et les méthodes de la société, guidée par sa culture, pour déterminer son sort en ce qui concerne la liberté, la liberté, les droits, la longévité, les relations avec les autres sociétés et cultures.

Wow, ce truc est vraiment lié à ce que j'appelle le nationalisme et je le célèbre avec mon patriotisme. Vous voyez, tous les aspects de la culture, de la société et de la politique se réunissent pour former une nation, unique parmi les nations, composée de personnes spéciales avec des qualités culturelles uniques, une composition de société unique et gérant leurs affaires, leur vie et leurs amours avec une politique unique. de leur propre fabrication.

Je suis bien content que vous n'ayez pas ajouté un quatrième ingrédient à cette salade

par
0 votes

Société : personnes dans une géographie ayant des intérêts communs en raison d'une dépendance commune vis-à-vis de la langue, des mœurs, des normes, des lois et des institutions.

Politique : Les moyens institutionnels par lesquels nous nous battons pour, négocions, décidons quels biens communs sont produits avec les rares ressources de la politique (population) - généralement sous forme d'impôts, mais aussi de commerce, de comportement et de législation.

Culture : Mythes, Traditions, Rituels, Fêtes, Gastronomie, Arts. Techniquement : la stratégie évolutive du groupe et les coûts que nous payons pour démontrer l'adéquation (l'agréabilité) réciproque à cette stratégie.

par